Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts, envies, partages, expériences, avis, ressentis, questions
Mes goûts, envies, partages, expériences, avis, ressentis, questions
  • Bonjour, je suis Pauline, j'ai 23 ans et je vous invite à parcourir mon nouveau blog dans lequel je posterais de multiples messages concernant mes goûts, mes envies, mes idées, mes projets, mes expériences, mes opinions, etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2017

Fatigue

Résultat de recherche d'images pour "effort de vie"

Je suis las de ne plus avoir d'énergie, de me sentir mal, faible et sans goût. J'en suis la seule responsable et je suis la seule à pouvoir changer les choses pour retrouver ma santé et guérir, mais j'ai cette peur qui me tenaille. La peur de faire des efforts, par peur de prendre du poids et de changer aux yeux des autres, mais pourquoi ? Suis- je maso à ce point ? Est ce que je me déteste autant pour ne pas voulor être bien et heureuse ? Je ne peux plus continuer à vouloir me gâcher la vie et rester dans cette maladie qui n'est bonne ni pour moi ni pour mes proches. Si je continue à vouloir la mettre en avant et rester dans mes habitudes, mes obsessions et mes mêmes questionnements incessants, je vais passer à côté de ma vie et me retrouver seule, car mes proches, mes amis en auront marre de moi, et ils ne voudront plus perdre leur temps à essayer de me raisonner. Et franchement, je les comprend! C'est pour cela qu'il faut que je fasse ce qu'il faut et que je me motive, en essayant de prendre confiance en moi, et me dire que je peux le faire, que j'ai moi aussi le droit au bonheur et d'avancer dans ma vie. Juste essayer et je verrais bien, ça va être dur, je le sais bien, mais je dois le tenter! 

Le premier effort du jour c'est l'épreuve cinéma cette après-midi avec une amie, deux heures assise après le repas  sans éliminer, ça va être dur, mais je veux essayer, je peux le faire, et je me dis que si j'y arrive, par la suite, cela sera de plus en plus simple pour moi. Enfin je l'espère! Nous allons voir " La Belle et la Bête", il ne faut pas que je me pose trop de questions et que je profite du moment présent, sans me dire " je veux bouger", " je vais grossir si je ne bouge pas après manger", qui sont, en fait, des idées fausses d'anorexique! Il faut juste que je sois plus forte que ces pensées et voix qui m'assaillent, car , si je remonte la peu, petit à petit, elles disparaîtront et je verrais les choses différement, du moins, je l'espère!

 

Affaire à suivre, je vous dirais comment s'est passé le cinéma d'aujourd'hui, puis aujourd'hui, il fait super beau, c'est bon pour le moral!!!

Bon Samedi à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité